Classer LE TOURNE en zone de Langon
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Classer LE TOURNE en zone de Langon
Bie, merci
Je ne savais pas que c'était fait
à une prochaine fois Guy
Je ne savais pas que c'était fait
à une prochaine fois Guy

BASTIAT Guy- Benevole

Re: Classer LE TOURNE en zone de Langon
Bonsoir Guy,
Mais ça était fait le soir même où nous en avons parlé avec Claudine GERARDIN, pour vérifier tu n'as qu'à cliquer sur ce lien:
http://www.forumgeg33.com/Selection_de_la_zone_de_recherche-h1.html
En allant chercher la commune Le Tourne et en cliquant dessus, tu arrives directement sur le forum de Langon comme pour Langoiran alors qu'avant tu arrivais sur celui de la zone de Bordeaux.
Cordialement
BILLY-33
Mais ça était fait le soir même où nous en avons parlé avec Claudine GERARDIN, pour vérifier tu n'as qu'à cliquer sur ce lien:
http://www.forumgeg33.com/Selection_de_la_zone_de_recherche-h1.html
En allant chercher la commune Le Tourne et en cliquant dessus, tu arrives directement sur le forum de Langon comme pour Langoiran alors qu'avant tu arrivais sur celui de la zone de Bordeaux.
Cordialement
BILLY-33

BernardF- Administrateur

Classer LE TOURNE en zone de Langon
Bonjour BILLY,
Lors de notre dernière rencontre j'ai oublié de te reparler de LE TOURNE.
Cette commune est "siamoise" de LANGOIRAN. Il s'agit d'une même agglomération séparée en deux par un Estey.
Lorsque l'on fait des recherches sur une commune il n'est pas rare d'aller à l'autre( les 2 Mairies sont distantes de moins d'un km).
Je pense qu'il serait préférable de situer LE TOURNE dans la zone de LANGON, comme LANGOIRAN, car un bénévole d'une zone pourrait ne pas voir une demande de l'autre zone.
Qu'en penses tu ?
Bien amicalement Guy
Lors de notre dernière rencontre j'ai oublié de te reparler de LE TOURNE.
Cette commune est "siamoise" de LANGOIRAN. Il s'agit d'une même agglomération séparée en deux par un Estey.
Lorsque l'on fait des recherches sur une commune il n'est pas rare d'aller à l'autre( les 2 Mairies sont distantes de moins d'un km).
Je pense qu'il serait préférable de situer LE TOURNE dans la zone de LANGON, comme LANGOIRAN, car un bénévole d'une zone pourrait ne pas voir une demande de l'autre zone.
Qu'en penses tu ?
Bien amicalement Guy

BASTIAT Guy- Benevole

Page 1 sur 1