Prochaine RÉUNION MENSUELLE GEG-GenHiLib le 14 juin 2012
Jeu 29 Déc 2011, 08:11 par BernardF
Commentaires: 0
allez je me lance dans mes recherches ....
G E G - GenHiLib :: AIDES :: AIDES aux GENEANAUTES :: Pour faire des RECHERCHES :: Toutes les Astuces
Page 1 sur 1 • Partager •
allez je me lance dans mes recherches ....
et suis un peu déroutée ... comment je dois faire quand j'ai sur l'acte de naissance de mon père seulement l'âge de ses parents !!!
j'ai donc calculé l'année de naissance 1903 ? j'ai donc leur nom et prénom et aussi la commune de naissance ST PEY DE CASTETS.
mais je sais aussi que maintenant je dois aller aux archives départementales - dans mon cas gironde et dordogne - car sur les sites regroupant les numérisations des actes je ne trouve rien !!!!
est ce le bon cheminement ?
Merci beaucoup pour vos divers éclaicissements !!
maripierre
j'ai donc calculé l'année de naissance 1903 ? j'ai donc leur nom et prénom et aussi la commune de naissance ST PEY DE CASTETS.
mais je sais aussi que maintenant je dois aller aux archives départementales - dans mon cas gironde et dordogne - car sur les sites regroupant les numérisations des actes je ne trouve rien !!!!
est ce le bon cheminement ?
Merci beaucoup pour vos divers éclaicissements !!
maripierre
maripierre
ST Pey de Castet
Bonjour Marie -Pierre
c'est la bonne démarche, avez-vous consulté les tables ° un peu avant 1903 et vers cette période là les tables des X au cas ou!
Il est possible que la mairie possède encore les archives un petit coup de téléphonne peut aider.
Je ne suis pas trop loin de vous: Vayres, si vous voulez nous avons un groupe de généalogistes nous nous retrouvons une fois par mois
Cordialement
Françoise Puysségur
c'est la bonne démarche, avez-vous consulté les tables ° un peu avant 1903 et vers cette période là les tables des X au cas ou!
Il est possible que la mairie possède encore les archives un petit coup de téléphonne peut aider.
Je ne suis pas trop loin de vous: Vayres, si vous voulez nous avons un groupe de généalogistes nous nous retrouvons une fois par mois
Cordialement
Françoise Puysségur

Puysségur Françoise
merci de la propo
cela m'intéresserai beaucoup d'apprendre pour avancer un peu !!
vous vous réunissez quand ?
Merci encore une fois
mariepierre
vous vous réunissez quand ?
Merci encore une fois
mariepierre
maripierre
Re: allez je me lance dans mes recherches ....
Nous nous réunissons une fois par mois le mardi à partir 18h jusqu'à 20h environ .
mardi 11 mai 2010 - 18h
70 avenue de Libourne
33870 VAYRES
(ancienne école des filles)
gestionnaire@genhilib.fr Voici l'adresse du président de l'association si tu souhaites le contacter pour plus d'infos.
Bonnes recherches à bientôt
Françoise Puysségur
mardi 11 mai 2010 - 18h
70 avenue de Libourne
33870 VAYRES
(ancienne école des filles)
gestionnaire@genhilib.fr Voici l'adresse du président de l'association si tu souhaites le contacter pour plus d'infos.
Bonnes recherches à bientôt
Françoise Puysségur

Puysségur Françoise
merci je viendrai donc ...
vous rencontrer et faire votre connaissance !!
d'ici là je vais faire ce que vous m'avez conseillé.
merci et à bientôt
MP
d'ici là je vais faire ce que vous m'avez conseillé.
merci et à bientôt
MP
maripierre
G E G - GenHiLib :: AIDES :: AIDES aux GENEANAUTES :: Pour faire des RECHERCHES :: Toutes les Astuces
Page 1 sur 1