Prochaine réunion mensuelle GEG-GenHiLib le 10 avril 2017

Jeu 29 Déc 2011, 08:11 par BernardF

Prochaine réunion mensuelle le 10 avril 2017 à …

Commentaires: 0

L'Aquitaine en sabots

Lun 31 Oct 2011, 17:55 par BernardF

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=16812117]

Commentaires: 0

La Sécheresse en France en 1724

Dim 28 Aoû 2011, 15:13 par BernardF

Commentaires: 1

Des problèmes avec la nouvelle version Java 6.0.2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des problèmes avec la nouvelle version Java 6.0.2.0

Message  BernardF le Ven 21 Mai 2010, 18:22

Certains utilisateurs des AD33 en ligne signalent quelques problèmes de connexions avec la nouvelle version Java 6.0.2.0.
Pour ceux qui utilisent comme moi le navigateur "Mozilla Firefox" voici comment j'ai résolu le problème.
En cliquant sur "Outils" puis sur "Modules complémentaires", dans la fenêtre ouverte des modules complémentaires rechercher le module "Java Console 6.0.2". Vérifier que vous avez encore l'ancienne version qui devrait se trouver juste au dessous "Java Console 6.0.1.6" et qui normalement devrait être déactivée. Dans ce cas dans la version "6.0.2" cliquer sur "Déactiver" puis sur "Activer" de la version antérieure "6.0.1.6". Fermer complétement le navigateur et relancez-le.
Vous êtes revenu avec l'ancienne version de Java qui fonctionnait et vous ne devriez plus avoir de problème pour vous connecter aux AD33.
Lorsque les AD33 auront résolu le problème avec la nouvelle version, il vous suffira de faire l'inverse pour passer en 6.0.2

Je ne sais pas si c'est possible de faire la même chose avec le navigateur "Internet Explorer"?
Certains ont réussi à se connecter quand même en répondant "NON" au message d'erreur qui apparait.
BernardF
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut