Prochaine réunion mensuelle GEG-GenHiLib le 15 mai 2017

Jeu 29 Déc 2011, 08:11 par BernardF

Prochaine réunion mensuelle le 15 mai 2017 à …

Commentaires: 0

L'Aquitaine en sabots

Lun 31 Oct 2011, 17:55 par BernardF

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=16812117]

Commentaires: 0

La Sécheresse en France en 1724

Dim 28 Aoû 2011, 15:13 par BernardF

Commentaires: 1

transfert vers geneanet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfert vers geneanet

Message  MauriceL le Dim 28 Avr 2013, 08:57

transfert des données de geneweb vers geneanet
Quelle est la marche et le processus pour faire apparaître mes saisies généalogiques sur geneanet.
mauriceL

MauriceL

Revenir en haut Aller en bas

Re: transfert vers geneanet

Message  BernardF le Lun 29 Avr 2013, 09:51

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre question, vous désirez transférer votre généalogie depuis le dossier GenWeb depuis votre ordinateur sur le site Geneanet.
Dans ce cas rien de compliqué:
1- Lorsque vous êtes dans le "Gwsetup - Menu principal" accessible en bas de la page d'accueil de votre généalogie

2- vous allez à la rubrique "Extraire d'une base de donnée..." et vous cliquez sur "un fichier source GenWeb"

3- vous sélectionnez la base de données concernées puis vous saisissez le nom du fichier (8 caractères maximum sans espace, par exemple "genea01" et vous cliquez sur "Extraire" (ne pas s'occuper des options)

Vous allez ainsi obtenir un fichier "genea01.gw" qui sera situé dans le répertoire "GW" de votre dossier "GenWeb".

Vous n'aurez plus qu'à vous connecter à votre compte Geneanet puis dans la rubrique "Mon arbre" vous cliquez sur "Mise à jour", vous cliquez sur "Parcourir" pour aller chercher le fichier "genea01.gw" sur votre ordinateur et vous cliquez sur "Envoyer" en vérifiant que "Remplacer votre arbre" soit bien coché.

Cordialement
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut