Prochaine réunion mensuelle GEG-GenHiLib le 13 novembre 2017

Jeu 29 Déc 2011, 08:11 par BernardF

Prochaine réunion mensuelle le 13 novembre 2017 à …

Commentaires: 0

L'Aquitaine en sabots

Lun 31 Oct 2011, 17:55 par BernardF

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=16812117]

Commentaires: 0

La Sécheresse en France en 1724

Dim 28 Aoû 2011, 15:13 par BernardF

Commentaires: 1

Bonne et Heureuse Année à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonne et Heureuse Année à tous !

Message  BernardF le Jeu 01 Jan 2009, 18:17

MERCI André pour votre message.

Forcené? Quand même pas!!!! Je suis loin d'être un forçat, personne de m'oblige à faire quoique ce soit, si je le fais c'est pour servir les besoins de la communauté généalogique. Souvenez-vous, il y a 3 ans, il n'y avait rien en Gironde et comme 50% de mes ancêtres sont du nord, je me suis aperçu que j'obtenais beaucoup plus de résultats dans ces départements très éloignés de la Gironde que sur place grâce des Forums comme GenNPdc, GeneaChtimi, Généalo etc.. C'est en partant de ce constat que j'ai créé avec d'autres bénévoles (Pierre de Vayres et Pierre d'Audenge) GEG. Depuis les généalogistes des départements autres que la Gironde et qui ont des ancêtres dans ce département disposent en plus de GEG de deux bases généalogiques GenHiLib et depuis peu GénéO33. Mais nous ne sommes pas seuls car il y a tous les bénévoles qui font les recherches sur le terrain et tous les contributeurs des 2 bases de données, que je tiens à remercier car c'est grâce aux bénévoles qu'existe GEG et aux contributeurs que nous pouvons mettre toutes ces données à disposition des généalogistes.

A bientôt André lors d'un prochain Forum Généalogique peut-être à Toulouse, qui sait?

Cordialement

BILLY-33
BernardF
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse Année à tous !

Message  André GASTON le Jeu 01 Jan 2009, 08:45

jocolor
Bien sûr tout le monde souhaite bonheur, année heureuse, etc. Malgré toutes les difficultés qui nous menacent ou nous ont déjà touchés, il faut positiver au max.
Que nos recherches avancent et nous aident dans la morosité ambiante.
A Billy33, ce forcené de la généalogie, à son équipe et à tous les membres de geg33, je présente les voeux les meilleurs de l'un des descendants d'un ancêtre qui, comme beaucoup de Couserannais (le Couserans est un pays d'Ariège) était allé, dans la seconde moitié du XIXeme et début XXeme, en Gironde pour s'offrir afin de "travailler dans les vignes" comme ils disaient.
Courage à tous et à nouveau: Bonne Année 2009.
André GASTON. santa geek king queen

André GASTON

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut