Prochaine réunion mensuelle GEG-GenHiLib le 11 décembre 2017

Jeu 29 Déc 2011, 08:11 par BernardF

Prochaine réunion mensuelle le 11 décembre 2017 à …

Commentaires: 0

L'Aquitaine en sabots

Lun 31 Oct 2011, 17:55 par BernardF

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=16812117]

Commentaires: 0

La Sécheresse en France en 1724

Dim 28 Aoû 2011, 15:13 par BernardF

Commentaires: 1

Sejour Girondin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sejour Girondin

Message  CHAPOUTY le Dim 24 Avr 2016, 08:11

Et voila  le sejour se termine !!

Petite visite à la reunion mensuelle du 14  ou je vous remercie de l accueil ; C etait plaisant de mettre  un visage sur des pseudonymes internet.  Merci

Dans la semaine  quelques visites aux Mairies

Lundi:  MIRAMBEAU

Bel accueil  un petit coin de table,
Suis deçu
1  de ne pas avoir retrouvé trace de mon AAGP qui y vivait en 1914  mais introuvable par la suite  (probleme restant à  élucider)  hospice extra-communal ;chez mon AGP en gironde (peu probable); chez un enfant  dont j aurais zappé l existence?   bref pleins de questions ??
2  Pas trouvé existence de registres 1700-1738  en mairie afin de combler les lacunes des AD17 (mais ou ont été trouvées ces dates precises  dénichées sur le Web?)
Le +  la secretaire a terminé ma visite par un super  "passez moi un coup de fil , je scanne et je vous envoi par mail" cheers

Mardi Jeudi  GAURIAC

Relevé d actes sur la periode 1613-1789  mais pas eu le temps de finir  (j ai claqué une cinquantaine de pages en PN et je vais essayer d indexer tout ça pour vous en faire profiter)

Mercredi  Saint martin lacaussade - Samonac - Saint seurin de Bourg

St martin  bon accueil  La mairie va etre refaites  et je suis tombé en plein dans le demenagement  malgres cela un accueil sympa
Samonac  un bout de comptoir difficille pour faire des Pn (suis habitué!) j ai pu y parcourir  les registres < 1789 sans y trouver mon bonheur ni aucun patronyme se rapportant à mon arbre : reste dubitatif !!!
Saint seurin  correct une table, un registre TD 1820-1920  qui permet  de s y retrouver

Vendredi   Villeneuve

Ouverture 14h-18h l apres midi L-> V
Tres bon accueil  accès libre aux registres qui viennent d etre renovés  et qui commencent  vers 1550 bref sunny 
Pas de Tables par contre  bizarre! 
J y ai retrouvé des actes que je cherche sur Gauriac  affaire à  suivre !!

Yann

CHAPOUTY
Très actif
Très actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut