Prochaine RÉUNION MENSUELLE GEG-GenHiLib le 14 juin 2012
Jeu 29 Déc 2011, 08:11 par BernardF
Commentaires: 0
Mariage sur Vayres
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Mariage sur Vayres
Bonsoir Pierre
Merci pour la lecture
J'ai supprimé cette branche que je croyais etre des Soubrie. Je lui ai trouvé des enfants et le nom ne correspondait toujours pas.
Cordialement
Jean Pierre Soubrié
Merci pour la lecture
J'ai supprimé cette branche que je croyais etre des Soubrie. Je lui ai trouvé des enfants et le nom ne correspondait toujours pas.
Cordialement
Jean Pierre Soubrié

Jean Pierre Soubrié- Benevole

Mariage à Vayres
Bonsoir,
Je crois lire Guilhaume ROBERT et Jeanne SÉGRANSAN
Pour le patronyme SÉGRANSAN il est courant à Vayres, il y existe même un lieu-dit, il est au cours des actes écrit de diverses façons, on le trouve même écrit SAINT GRANSAN.
Le patronyme de l'époux n'est pas trop lisible, mais on peut le confirmer par la naissance de leur fils Jean le 23/09/1659, vous le trouverez à la page 165 du même registre, l'écriture est très pâle.
Pour le lieu de naissance de l'époux, je n'ai pas trouvé.
Si vous voulez, je pourrai vous faire une photo des originaux qui sont à Vayres, ils font partie de ce que je n'ai pas encore photographié, mais j'y ai accès sans problème.
Amicalement
Pierre de Vayres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois lire Guilhaume ROBERT et Jeanne SÉGRANSAN
Pour le patronyme SÉGRANSAN il est courant à Vayres, il y existe même un lieu-dit, il est au cours des actes écrit de diverses façons, on le trouve même écrit SAINT GRANSAN.
Le patronyme de l'époux n'est pas trop lisible, mais on peut le confirmer par la naissance de leur fils Jean le 23/09/1659, vous le trouverez à la page 165 du même registre, l'écriture est très pâle.
Pour le lieu de naissance de l'époux, je n'ai pas trouvé.
Si vous voulez, je pourrai vous faire une photo des originaux qui sont à Vayres, ils font partie de ce que je n'ai pas encore photographié, mais j'y ai accès sans problème.
Amicalement
Pierre de Vayres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre de Vayres- Administrateur

Re: Mariage sur Vayres
Bonjour Jean Pierre,
Mais où est la photo????????????
BILLY-33
Mais où est la photo????????????
BILLY-33

BernardF- Administrateur

Mariage sur Vayres
Bonjour
Qui peut confirmer ce que je lis ou devine sur l'acte du milieu :
Le 27 novembre 1657 j'ai administré le sacrement de mariage a Guillaume ??? natif de la parroisse de ??? et a Jeanne Segranjean? de la presente parroisse ...( le reste est lisible)
Je crois que Guillaume est Sobrier mais je ne comprends pas la parroisse.
Merci d'avance a celui ou ceux qui voudront bien dechiffrer
Cordialement
Jean Pierre
Qui peut confirmer ce que je lis ou devine sur l'acte du milieu :
Le 27 novembre 1657 j'ai administré le sacrement de mariage a Guillaume ??? natif de la parroisse de ??? et a Jeanne Segranjean? de la presente parroisse ...( le reste est lisible)
Je crois que Guillaume est Sobrier mais je ne comprends pas la parroisse.
Merci d'avance a celui ou ceux qui voudront bien dechiffrer
Cordialement
Jean Pierre

Jean Pierre Soubrié- Benevole

Page 1 sur 1